Fusils à pompe Nerf

nerf fusil à pompe

La marque de jouets Nerf de Hasbro fait le bonheur des enfants depuis sa création en 1969. Elle est particulièrement connue et appréciée pour se pistolets innovants bien colorés. Aujourd’hui, nous allons vous parler de notre expérience avec les fusils à pompe de la griffe américaine. Ce n’est pas la première fois que nous testons des armes de jeu de l’enseigne mais nous pouvons affirmer que cette catégorie a vraiment quelque chose de spécial. Ce sont des jouets avec un tir sous forme de pompe qui apportent plusieurs avantages à leurs utilisateurs.

Connaissez-vous bien les fusils à pompe Nerf ?

Comme c’est déjà mentionné plus haut, ce sont des pistolets Nerf qui se démarquent des autres par leur tir en pompe. Beaucoup de joueurs les préfèrent tout simplement car ils leur font gagner du temps lors des affrontements, ce qui leur permet d’affronter leurs ennemis avec plus d’efficacité. En effet, les fusils à pompe de la marque sont les plus simples et rapides à recharger et c’est un vrai plus durant les batailles acharnées, surtout à courtes distances.

En gardant la main sur la détente de votre arme, vous pouvez vous focaliser sur le tir tout en visant bien vos adversaires. Inutile de dire qu’avec une arme de cette catégorie, il vous sera très facile de sortir vainqueur de tous les combats rapprochés. En tout cas, votre enfant sera ravi d’avoir une arme de ce type. Un fusil à pompe Nerf est vendu entre 20 et 30 euros selon le modèle et la gamme. Chacun des fusils est livré avec des fléchettes en mousse. D’ailleurs, vous pouvez acheter des munitions supplémentaires auprès de votre magasin de jouets préféré pour plus de praticité.

Les modèles Nerf fusil à pompe

Comme vous devez vous en douter, les modèles de cette catégorie de pistolets Nerf sont nombreux. En tout, il en existe 7 qui appartiennent à différentes gammes de fusils de la marque :

  • le Nerf Mega Double Breach ;
  • le Nerf Mega TwinShock ;
  • le Nerf Elite Rough Cut ;
  • le Nerf Elite XD Rough Cut ;
  • le Nerf Elite Barrel Break IX-2 ;
  • le Nerf Doomlands Double Dealer ;
  • le Nerf Zombie Strike SledgeFire ;

Ce sont tous des modèles à succès que les garçons adorent pour mener un combat. Certains d’entre eux ont la capacité d’envoyer une dizaine de projectiles de manière simultanée. C’est une performance impressionnante qui ne laisse jamais personne de marbre, y compris les filles et les adultes. Ces armes font donc augmenter les chances et toucher plus rapidement un ennemi. Et puisqu’elles peuvent être rechargées en très peu de temps, l’utilisateur ne prendre pas beaucoup de temps pour effectuer cette opération.

Nos avis sur des fusils à pompes Nerf

Nous avons pris le temps d’essayer quelques modèles afin d’avoir notre propre opinion sur les fusils à pompe de Nerf et la partager avec vous. Premièrement, nous avons testé le Nerf Mega TwinShock qui, comme son nom l’indique, fait partie de la très célèbre gamme Nerf Mega.

Nerf Mega Twinshock, B9894EU40,
  • Tire 2 fléchettes à la fois !

Il est également de ces pistolets qui peuvent envoyer jusqu’à 10 fléchettes. Le système à 2 niveaux d’enclenchement de sa gâchette permet de profiter de tirs en simple fléchette ou en doubles fléchettes. Il s’agit d’un modèle manuel qui étonne les adversaires pas sa taille imposante. Et la précision de ses tirs joue aussi en faveur de son usager.

Ensuite, nous avons essayé le Nerf Mega Double Reach, appartenant également à la gamme Mega. C’est donc un pistolet gros calibre qui prend beaucoup de place mais intimide à coup sûr les ennemis. Ce fusil à pompe Nerf est doté de 2 canons et livré avec 6 fléchettes Mega en mousse.

Nerf - B9789EU40 - Mega Double Breach
  • Le double breach à un chargement frontal à 2 fléchettes.

Sa gâchette grise signifie qu’il est bridé par la législation. Ce qui nous a vraiment bluffés avec ce modèle est que malgré ses dimensions, ce fusil est d’une grande légèreté et cela facilite grandement son utilisation.

Le troisième fusil à pompe Nerf que nous avons testé est le Doomlands Double Dealer. C’est un pistolet de la gamme Doomlands pouvant accueillir 2 chargeurs en même temps et lancer 2 fléchettes à chaque tir.

Nerf - B5367 - Doomlands Double Dealer
  • Avec Nerf Doomlands, deviens un héros post-apocalyptique !

C’est un fusil manuel avec une prise en main très agréable. Le seul hic est qu’il nécessite un assemblage après l’achat. Mais il est quand même très efficace pour éliminer les adversaires à courte portée.