Mitraillette Nerf

Top 5 des meilleures Mitraillettes Nerf du moment

Puissantes et rapides, les mitraillettes font partie des modèles de pistolets Nerf les plus prisés actuellement. Bien sûr, depuis le lancement de la gamme Elite, les passionnés ont déjà été nombreux à avoir été séduits par la performance de ces artilleries lourdes. Mais avec les nouvelles versions proposées de nos jours, cet intérêt pour ces guns à forte cadence de tir s’est transformé en une véritable tendance. On peut pratiquement affirmer que ces blasters sont devenus des équipements incontournables pour les Nerfers. Voici une petite liste des armes les plus plébiscitées.

Le Nerf Elite Rapidstrike XD

mitraillette nerf rapidstrike

Les avis sont assez unanimes concernant cette mitraillette culte de la gamme Elite. Le Rapidstrike mérite amplement sa place en tête de la liste. Ce pistolet 100 % automatique est capable de tirer des projectiles à une vitesse ahurissante de 3 fléchettes par seconde (le chargeur dispose d’une capacité de 18 fléchettes). Et si la cadence de tir est l’un des points forts de cette artillerie, la portée demeure aussi l’un de ses grands avantages. Le gun peut effectuer des tirs en rafales à plus de 27 m.

En outre, côté ergonomie, ce Nerf est doté d’une crosse ajustable pour une meilleure position de tir ainsi que d’une batterie allégée procurant une meilleure maniabilité. En ce qui concerne le design, cette arme arbore un magnifique chargeur transparent qui lui confère un petit côté stylé très original.

Le Nerf Modulus Regulator

mitraillette nerf modulus elite

La seconde place est attribuée au Nerf Regulator. Cette mitraillette de la lignée Modulus est un pistolet automatique utilisant la technologie électronique SwitchFire. Cette dernière permet à son utilisateur de choisir le mode de tir qui lui convient. En effet, Le Nerfer peut régler son équipement en mode manuel, rafale ou automatique. Et puisque la capacité du chargeur est aussi une caractéristique importante en termes de performance, les fabricants ont décidé d’équiper ce gun de deux chargeurs à 12 fléchettes et d’un voyant lumineux indiquant l’état des munitions. Le témoin s’allume automatiquement quand le chargeur est sur le point d’être vide.

Côté structure et design, comme toutes les armes de la gamme modulus, le Regulator est customisable. En plus de la poignée pivotante et de la crosse de rangement pratique, vous avez également des extensions du canon qui peuvent être transformées en des viseurs innovants. En outre, l’utilisateur peut aussi se servir des autres kits modulus disponibles sur le marché afin de mieux personnaliser son équipement.

Le Nerf Elite Retaliator XD

mitraillette nerf elite retaliator

Si le Retaliator XD se distingue des deux artilleries présentées précédemment, c’est surtout grâce à sa structure parfaitement personnalisable. Le pistolet comporte 5 pièces interchangeables, dont la crosse de maintien et le prolongateur du canon, que l’on peut combiner à volonté. Selon la tactique ou le scénario choisi, les passionnés ont la possibilité de créer la mitraillette idéale pour chaque mission. Cet aspect spécifique fait que le Nerf s’adapte à toutes les situations.

En ce qui concerne la puissance de tir, ce gun dispose d’une portée similaire à celle du Rapidstrike (jusqu’à une distance 27 m). En revanche, pour ce qui est de la capacité du chargeur, le compartiment ne peut recevoir que 12 fléchettes en mousse. Cette arme est surtout recommandée aux Nerfers qui ont l’habitude d’utiliser des équipements customisables.

Le Nerf Elite SurgeFire

mitraillette nerf surgefire

Cet autre pistolet de la série Elite est le Nerf idéal pour ceux qui aiment les batailles acharnées. Il s’agit d’une artillerie lourde dotée d’un chargeur en forme de barillet rotatif pouvant recevoir jusqu’à 15 fléchettes. À ce dispositif redoutable s’ajoute un mécanisme à pompe qui assure une puissance de tir égale à celle du Retaliator XD (une portée pouvant aller jusqu’à 27 m). En outre, cette mitraillette permet à son utilisateur d’effectuer un tir en rafale ou au coup par coup pour un résultat encore plus satisfaisant.

Le Nerf Elite Hyperfire

L’Hyperfire est aussi un modèle automatique. Ce gun se distingue des armes précédentes par son magnifique design et son chargeur de haute capacité pouvant recevoir jusqu’à 25 fléchettes. Mais s’il y a une caractéristique qui fait de ce pistolet l’arme idéale en toute situation, c’est bien sa vitesse de tir. En effet, avec une cadence de tir de 5 fléchettes par seconde, ce pistolet est pratiquement deux fois plus rapide que le Rapidstrike XD. En revanche, ce dernier le devance légèrement au niveau de la portée.