Nerf Accustrike Alphahawk : notre test et avis complet sur ce fusil

nerf accustrike Alphahawk

Nous avons ici un pistolet de type revolver de la série Accustrike de Nerf, un jouet performant distribué par Hasbro. Baptisé AlphaHawk, le fusil est doté d’un barillet abaissable qui s’apparente grandement à celui du N-Strike Elite Strongarm et du Spectre REV-5. C’est l’arme idéale pour affronter des adversaires en plein-air tout en s’amusant. Ses fléchettes ont été bien élaborées pour une meilleure précision de tir. Ce chef-d’œuvre signé Nerf a vraiment tout pour plaire aux petits et aux grands aussi d’ailleurs. Nous tenons à vous partager notre avis sur l’Accustrike AlphaHawk suite au test que nous avons réalisé avec grand plaisir sur le modèle.

Les détails à savoir sur le Nerf Accustrike AlphaHawk

REDUCTION
Nerf- Accustrike Alphahawk, B7784EU4,
C’est un revolver avec deux rails tactiques dont un sur le dessus et un autre sous le canon. Comme tous les modèles de la gamme Accustrike, il est orange avec des détails gris clairs. L’arme se démarque par sa crosse d’épaule intégrée non réglable. Les munitions de ce blaster ont été améliorées pour permettre une précision extrême. En effet, elles ont pris deux ans à être élaborées par les designers passionnés et talentueux de Nerf. Les experts ont retravaillé en détails l’équilibre des fléchettes Nerf en mousse habituelles pour obtenir ces versions plus performantes et plus précises. Ils ont également revu l’aérodynamisme des fléchettes pour que les projectiles puissent filer dans les airs en gardant une bonne stabilité.

L’AlphaHawk est l’un des modèles les plus recherchés de sa gamme. Il possède un barillet rotatif à 5 coups ainsi qu’un système de rechargement coulissant sur le côté. Sa précision accrue permet de gagner les combats à tous les coups ou presque. C’est un impressionnant sniper en plastique de première qualité qui permet autant de tirer à l’aveugle que de cibler les ennemis dans un lieu posé. Le fusil impressionne également les adversaires avec ses 75 cm de longueur. Comme vous devriez vous en douter, ses fléchettes ne ressemblent pas à celles des autres fusils Nerf. Ainsi, si vous voulez acheter des rechanges, il faut faire très attention à la compatibilité.

Avis sur le Accustrike
  • Portée
  • Précision
  • Fiabilité
  • Cadence de tir
  • Capacité
4

Résumé

Pour résumer, le Nerf Accustrike AlphaHawk est un revolver à ne pas rater pour les plus de 3 ans. Il fascine par sa grande précision et sa prise en main des plus agréables. Encore une fois, choisissez Amazon si vous voulez faire une bonne affaire avec l’acquisition de ce jouet Nerf dernier cri.

Les points forts

  • Premièrement, le prix de ce Nerf est tout à fait attrayant. Vous pouvez l’avoir pour moins de 25 euros mais pour cela, nous vous conseillons de faire votre achat sur Amazon. Le prix peut s’élever au-delà de 30 euros dans des magasins de jouets classiques. Ensuite, nous avons été entièrement séduits par le design moderne de ce joujou. La combinaison de l’orange et du gris rend bien et le visuel tient une importance capitale pour les enfants.
  • Ce sniper Nerf est capable d’envoyer 5 coups et se recharge assez facilement grâce à son système de rechargement coulissant.
  • Et puis, nous avons remarqué que la précision de tir de ce modèle n’est pas de la théorie, c’est une réalité qui nous a bien impressionnés. L’utilisateur ne manque jamais ses cibles et c’est un critère qui devrait ravir les enfants qui souhaitent sortir vainqueur de chaque combat.
  • L’autre avantage que nous avons décelé chez le Nerf Accustrike AlphaHawk concerna la prise en main. L’arme est très facile à manier grâce à sa crosse avec surfaces en caoutchouc. En outre, son poids plume de 109 grammes facilite encore plus sa manipulation.
  • En gros, ce modèle est parfait pour des batailles acharnées qui nécessitent de courir de temps à autre. À noter qu’il convient aux enfants dès l’âge de 3 ans.

Les points faibles

  • Il faut savoir que le Nerf Accustrike AlphaHawk ne se remplit pas de manière automatique. Le barillet tourne manuellement et il ne recharge pas automatiquement.
  • C’est le plus gros point faible de ce jouet Nerf car il faut du temps avant de pouvoir tirer sur la cible. Les enfants les plus jeunes devraient certainement avoir du mal avec ce petit souci. Mais la bonne nouvelle est que c’est à peu près le seul inconvénient de ce modèle Accustrike.
  • Cela ne devrait donc pas vous faire hésiter à en acheter un, d’autant que le sniper tire quand même relativement loin